• Ah ! les week-ends !...

    album photo



    Chaque semaine, c'est pareil..on attend le vendredi soir avec impatience..On est tout guilleret...Toute la journée, on imagine déjà les sorties du week-end entre copains,(ou copines) ... Le ciné ou le concert, suivi du restau avec son (ou sa chérie), On se prépare, on se fait beau, on anticipe...les plans sur la comète, les dîners et plus si affinités...le samedi arrive, puis le dimanche, et enfin le lundi matin.. Et là c'est la cata !! Dur dur, de retourner au boulot !.. Pour illustrer mes propos, je vous propose de regarder ces deux petites vidéos très courtes et très marrantes !!
              Dites-moi comment vous trouvez ça..
                Merci de vos visites et de vos commentaires..@ bientôt

    album photo

     

    Vendredi soir... 

     

      Lundi matin...

    « Carnets de voyage..Egypte Hurghada (2)Carnets de voyage..Egypte Hurghada (3) »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    boudome
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:22

    excellent

    22
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 23:29
    Juste un coucou en passant aujourd'hui...

    Gros bisous et encore merci.
    21
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 11:23
    Bonjour Jackline,

    Je viens de lire ton com' sur mon blog, alors je fais un petit détour par chez toi pour te saluer... Je n'ai pas encore reçu ta carte, ais bon, hier, il y avait la grêve, et aujourd'hui il n'est encore pas passé (à la campagne, ils ne sont pas pressés tu sais ! lol). Mais Cathy m'avait envoyé une carte cet été, et le suivi avait très bien marché, par contre je ne sais pas si ça a mis longtemps ou non.

    Là, je m'en vais sur l'autre ordinateur pour faire une candidature en réponse à une offre que je viens de voir sur internet (adjoint administratif).

    Bisous, et merci pour tes passages plus réguliers que les miens.

    20
    Mardi 23 Septembre 2008 à 21:33
    je tenais à venir te faire un petit bisou pour te dire au revoir . toute mon amitié t'accompagne .
    tony
    19
    Mardi 23 Septembre 2008 à 06:11
    C'est très drôle !
    bises
    françoise
    18
    Lundi 22 Septembre 2008 à 09:29
    Coucou trop drôle le manchot kangourou
    Par contre le lundi je ressemble plus à l'ours blanc (lol)
    Bisous + 1 vote
    17
    Lundi 22 Septembre 2008 à 05:30
    J'avais déjà vu ces deux vidéos, mais jamais associées de cette manière^^
    Du coup, c'est encore plus drôle
    16
    Dimanche 21 Septembre 2008 à 22:04
    Je suis morte de rire... en effet le lundi c'est toujours plus difficile lol..
    plein de gros bisous de haute savoie
    chantal
    15
    Dimanche 21 Septembre 2008 à 21:48
    14
    Dimanche 21 Septembre 2008 à 16:36
    Bonjour Jackline,
    ça va ? la techno pour les manchots ! l'ours blanc est-il faignant ?
    Bisous et bonne fin d'après-midi.
    13
    Dimanche 21 Septembre 2008 à 12:32
    En fait c'est ce qui gache mon dimanche, de savoir que le lendemain c'est lundi lol

    pas pu voir les vidéos comme d'hab :(

    Bon dimanche ;-)
    12
    Dimanche 21 Septembre 2008 à 11:37
    ceux la sont allés en dicothèque
    l'un danse la techno l'autre ets plus mou, le slow tout seul le povre
    a moins qu'il n'ait abusé de la vodka au bar , ca arrive ,
    peut etre un coup de cafard et une oursonne l'a laché !
    ah lala pas facile la vie de pingouin et la vie d'ours
    un peu comme nous finalement !
    voilà tu sais ce que j'en pense ! hum !!
    bisous bon dimanche
    Iris
    11
    Dimanche 21 Septembre 2008 à 10:45
    Bon dimanche ensoleillé Jackline !
    Bisous
    10
    Dimanche 21 Septembre 2008 à 10:06
    Bon dimanche! très rigolo! les soirées technos c'est fini pour moi!!!
    le WE est court et peu de temps dans la semaine pour venir sur les blogs :-(((
    Merci pour tes escaliers à voir mardi! Bises!
    9
    Dimanche 21 Septembre 2008 à 03:20
    bon dimanche bise de canton qing et rene
    8
    Samedi 20 Septembre 2008 à 23:33
    c'est un peu ça !!! merci pour ton passage, j'ai bien du mal à aller sur tous les blogs après ma petite semaine en Normandie. Pas mal quand même la mer normande ^même si l'eau st moins chaude que celle de Crète !
    7
    Samedi 20 Septembre 2008 à 23:17
    ben moi, je suis tous les jours "pingouins"!!! Hé oui ! ...d'humeur égale
    du lundi au dimanche soir...
    mais c'est bien vu, ces vidéos : je connais des tas d'ours blancs  autour de moi 
    bon dimanche Jackline -

    6
    Kty
    Samedi 20 Septembre 2008 à 22:31
    je te souhaite un bon dimanche. bisous
    5
    Samedi 20 Septembre 2008 à 21:38
    Non non moi je saute de joie chaque jour! enfin en pensée, pas sur mes guibolles qui ne peuvent plus!
    4
    Samedi 20 Septembre 2008 à 15:09
    trop drole!! merci pour ce moment de detente
    bises jackline
    3
    Samedi 20 Septembre 2008 à 14:12
    héhé oui on voit bien la différence entre vendredi et lundi matin!! biz=)
    2
    Samedi 20 Septembre 2008 à 11:42
       Vraiment désolée de mon manque de présence sur le net mais nous sommes en plein déménagement et le temps me manque beaucoup cruellement! ! Bon week end et gros bisous du pays de Râ ! ! @nne marie
    1
    Samedi 20 Septembre 2008 à 10:43
    Moi le lundi matin je suis plutôt ours blanc lol mais avant de penser à la semaine , je vais essayer de tirer le meilleur partir du week-end qui sera encore trop court ;)

    Bon week-end Jackline
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :