• Carnet de voyage ..Egypte (17)

Nous voici revenus à Louxor après une navigation en matinée... nous avions décidé avec un couple que nous avons rencontré sur le bateau et avec lequel nous avions sympathisé (nous sommes toujours en contact depuis..) et un autre jeune couple en voyage de noces...(Il y en a eu des anniversaires fêtés sur le bateau !..avec gâteaux et bougies,  anniversaires de mariage, d'âge, voyages de noces (2)...)  de partir l'après-midi après le déjeûner, à la découverte du temple de Louxor, qui n'était pas prévue dans notre programme pré-établi...et nous avons très bien fait..Il vaut vraiment le détour...En rentrant, nous avons musardé dans le souk, (très pittoresque...les "mouches collantes" ne nous quittaient pas d'une semelle..surtout les gamins..de vrais pots de glue..1 euro pour çi, 1 euro pour ça...) et en repartant, nous sommes passés par des ruelles intéressantes avec des façades très particulières...chevaux, carioles, ânes, se mélangeaient dans la circulation...le tout par une chaleur écrasante...le retour au bateau climatisé fut salutaire..mais nous n'avons pas regretté notre balade..Le soir, une surprise nous attendait pour l'apéro, et après le dîner, nous sommes partis pour le son et lumières de Karnak...(à suivre...)

Très peu de monde sur le site à cette heure...trop chaud...mais cela faisait notre affaire, on se croyait tous seuls !

merci de vos commentaires, à bientôt...

« Quelques jours de vacances...Carnet de voyage...Egypte (18) »

Lundi 23 Juillet 2007 à 22:35

Tu nous donnes envie avec ton super voyage !!! magnifiques photographies
    Pascaly Ecole pour les parents

Mercredi 18 Juillet 2007 à 18:28
    twbcoucou j'espere que tu vas bien et quetu passe de bonne vacance ..
    je te fais un gros bisous
    BrigitteImage Hosted by ImageShack.us
    Mercredi 18 Juillet 2007 à 05:51
    myspace layouts, myspace codes, glitter graphics Coucou, suis revenue mais je repars ce soir au Caire ! ! Bisous de la mer rouge ! @nne marie
    Mercredi 18 Juillet 2007 à 05:22
    bonjour Jackeline, merci pour ces jolies photos qui font rever,  une envolée de bisous
    Mardi 17 Juillet 2007 à 20:32
    myspace layouts, myspace codes, glitter graphics Coucou, suis revenue, un peu fatiguée mais avec tant de belles choses dans la tête ! ! Croisière de rêve avec mes petits enfants ! ! ! Bisous et à demain ! @nne marie
    Mardi 17 Juillet 2007 à 16:56

Mardi 17 Juillet 2007 à 14:28
      gros bisouuuu et
    Mardi 17 Juillet 2007 à 11:38
    coucou Jackline , c'est bien perilleux mes visites en ce moment . je ne sais pas comment tu arrive à gérer tout .
    bon , pour picture j'ai réussi à commencer un montage mais LOL , j'ai pas trouvé la musique GRRRRRRRRRR .
    je vais y arriver un jour !!!!!!
    bisous et bon apéro HI ! HI !