• Les caprices du Pape...

              Tout le monde rêve...le Pape aussi...et pourquoi pas ?...surtout que cela lui serait bien plus facile qu'à nous d'accéder à certaines choses ou privilèges..hé bien, faut croire que les choses les plus simples sont une montagne de complications à son niveau...

    Jugez-vous vous mêmes, ICI..


     

     

     dites-moi ce que vous en pensez...ici et là-bas...


     

    Merci de vos visites et commentaires...@ bientôt

    « Canada (10) - Village d'Hébertville - chez l'habitant (1)Canada (11) - Village d'Hébertville-chez l'habitant (2) »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mardi 7 Juin 2011 à 23:49

    Au minimum , à l'arrière de la limousine, c'était Saint-Pierre

    Bonne nuitée Jackline Bisous

    12
    Mardi 7 Juin 2011 à 16:15

    Je l'avais déjà lue, mais je l'avais oubliée! alors, elle m'a encore fait rire!

    11
    Mardi 7 Juin 2011 à 00:52

    je te souhaite une très belle soiréee et un bon mardi

    bisous 

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    10
    Lundi 6 Juin 2011 à 22:33

    Oui hélas , je manque de temps pour passer ...je suis désolée .
    Merci de ne pas oublier.

    9
    Lundi 6 Juin 2011 à 17:40

    je suis allée voir ... là-bas et trop bien

    bisous

    8
    Lundi 6 Juin 2011 à 14:39

    Bonjour Jackline

    Un petit passage de courtoisie

    J'espère que tu vas bien.

    Je me suis fait un peu rare depuis quelques jours car j'avais pas mal de choses à faire et d'invités à recevoir. Je me retrapperai.

    Je te souhaite une très belle journée

    Gros bisous

    @lain

    7
    Lundi 6 Juin 2011 à 09:39

    je crois l'avoir déjà vu..... il n'est pas ma tasse de thé, le pape..... Bises et belle journée.

    6
    Lundi 6 Juin 2011 à 09:28

    tu as raison un peu d'humour cela fait du bien ; je la connaissais déjà, mais toujours agréable à revoir - je te souhaite une douce journée - bisous Mamy ANNICK

    5
    Lundi 6 Juin 2011 à 07:23

    tiens, ton ICI ne fonctionne pas !

    bon, je crois connaître l'histoire, il change de place avec son chauffeur ... C'est ça ???

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    4
    Dimanche 5 Juin 2011 à 13:55

    je disais :  le Pape ne doit pas croire en son ange personnel ni en Dieu pour avoir recours à une "Papamobile"  !!!

    mais je comprends qu'il puisse avoir de conduire lui-même de temps à autre !!

    3
    Dimanche 5 Juin 2011 à 12:19

    SUPERBE Bon dimanche

    2
    Dimanche 5 Juin 2011 à 10:59

    très belle journée, Jackine et merci du partage;

    c'est amusant en effet;

    bon dimanche

    1
    Dimanche 5 Juin 2011 à 09:08

    Coucou Jackline

    Je la connaissais deja cette blague , elle est rigolote. Si Dieu pouvait mettre en panne tous les radas ce serait deja une bonne chose ! hi hi hi

    bisous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :