• Retour de Londres...

            Bonjour à tous...juste un petit mot pour vous dire que notre week-end à Londres s'est très bien passé, même si exténuant car beaucoup de choses à voir en peu de temps...et les heures de bus interminables, avant et après le Shuttle...A notre arrivée, le soleil s'est montré, et nous a accompagnés pendant tout le week-end jusqu'à l'heure du départ...Beaucoup de choses à vous raconter et plein de photos à vous montrer..Mais cela sera pour plus tard...il faut trier les photos...En tous cas merci de vos visites pendant mon absence, je reconnais bien là mes fidèles lecteurs...Il faut que je vous dise aussi que j'ai pu rencontrer une blogueuse d'OB, Pamestla, avec qui je corresponds depuis plusieurs mois maintenant, fort sympathique, qui vit à Londres depuis un an...On s'est vus pour une visite éclair une première fois à Covent Garden où elle travaille, puis le lendemain plus longuement, dans le centre, pour un déjeûner et du shopping dans Covent Market..Bien sûr nous étions très limités par le temps (programme et horaires prévus) mais cela nous a fait très plaisir...des photos de nous deux à paraître..
    Fichier hébergé par Archive-Host.com


     Nous avons pu aussi rencontrer des amis personnels Français qui vivent à Londres depuis au moins 15 ans.. Un dîner avec eux dans un pub, et vite, vite, faut reprendre le bus pour aller à  l'hotel à la périphérie de Londres.. Bref, nous avons fait de belles photos mon époux et moi, et en faisant un petit patchwork, je vais vous montrer de belles choses...Merci de vos commentaires et à bientôt...
     

    « Carnets de voyage...Bulgarie (4)Carnets de voyage...Bulgarie (5) »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    37
    Loralie
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:32
    Il me semblait bien reconnaitre la jolie frimousse de pam. T'arrêtes pas de voyager veinarde ;-)

    Bon j'attend la suite ^^ Bon week-end
    36
    Mercredi 21 Novembre 2007 à 16:26

    Bonjour, mon mari et moi aimerions retourner à Londres ce printemps, mais cette fois, dans un hotel sympa....as tu une adresse ? (c'est pour nos 40 ans).
     Je vois que tu as visité mme Tussaud...nous pas encore ! est ce que cela vaut le coup ?
    merci d'avance pour ta réponse (tu peux répondre sur mon blog si tu veux).

     

    35
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 18:55
    Image hébergée par servimg.comJe ne suis allée à Londres qu'une seule fois avec le collège. J'aimerai beaucoup y retournée pour un week-end mais les prix sont assez élevés. Il faut d'abord que j'économise! Je te souhaite une agréable soirée Jackline. A bientôt.
    34
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 21:35
    Bon WE à.......... bises
    33
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 21:01
    Bon week end a Toi moi je vais allé au dodo j'etais en equipe du matin toute la semaine debout a 3h30 grrrrrrr
     mais bon voyons le bon coté des choses j'ai un boulot lollllllll
    Bisous a Toi 
    BrigitteImage Hosted by ImageShack.us
    32
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 18:31
    Bon retour :D !

    Tres bonne idee comme "petite escapade" du week end !

    Christophe
    31
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 15:34
    en tout cas sa ma tout l'aire d'un super petit séjour....
    pour mes reflet je les fait moi meme avec les photos de mon choix, j'ai un petit logiciel qui permet de le faire et c'est assez sympathique comme resultas....biiiiiiiiiiiiiiiises                Thalie
    30
    Clo
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 15:30
    bises en passant....
    29
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 14:21
    j'ai visité des pays mais je n'ai jamais été à londres , pourtant j'ai eu beaucoup d'occasions j 'avais un ami qui  travaillait  à la compagnie P/O, je doit être allergique au climat.... 
    bonne fin de semaine 
    28
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 11:16
    Coucou Jackline ! Pour une fois que je peux mettre un com', j'en profite ! (je crois que c'est parce que ton site est trop "lourd" pour mon bas débit - en tous cas, je passe régulièrement quand même).

    Londres est une ville magnifique, j'ai eu la chance de vivre dans la banlieue. Cela fait longtemps que je n'y suis pas allée...

    Bises
    27
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 10:59
    Londres est très agréable et tellement différente en tout à ce côté ci du Channel ! C'est vrai que ton we était un peu short mais tu vas tout nous montrer et j'en suis d'avance très contente. Vas-tu nous faire la relève de la garde aussi ? Bisous du vendredi.Image Hosted by ImageShack.us
    26
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 08:53
    sympa ce voyage à Londres ... bisounours z'ours
    25
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 08:12
    coucou Jackline,
    je suis un peu moins fatiguée, je vais essayer de reprendre mon rythme......
    gros gros bisou à toi ma douce...
    24
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 07:36

    Bonne fin de semaine! bisous, christel
    23
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 07:29
    Passe un bon vendredi
    Amitiés
    Flo
    22
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 06:39
    v'la un bon we;)
    les rencontre entre blogueur sont sympas ..
    les pub aussi .. c'était la fête ;)
    bise
    21
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 06:01
    20
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 01:42
    merci Jackline mais ne t'excuse pas , garde ton joli sourire .
    j'ai un RDV pour mardi 9 et après je saurais quand je rentre et pour combien de temps . je galère un peu avec l'ordi , mais je viens de temps en temps .
    bisous
    bero
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    19
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 23:17
    Grâce à toi, j'ai été visiter le blog de Pamestla en avant première hier matin, fort sympathique ma foi ! Vous avez du bien vous amuser, c'est génial ! Bon, maintenant moi aussi je veux rencontrer ma Jackline, j'ai d'ailleurs promis aussi à Jean Marc de monter bientôt, je voudrais vraiment faire votre connaissance un de ces jours :o)
    Sinon, ben Londres, c'est Londres hein, pffffffffff qu'est ce que j'aime cette ville, pourtant je n'y suis allée qu'une fois, mais que de souvenirs et de beauté ! Faut que je gagne au loto ;o)
    Bisous ma Jackline
    18
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 21:44
    joli recit Beau voyage Bonne soiree amiga
    17
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 21:44
    joli recit Beau voyage Bonne soiree amiga
    16
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 21:44
    joli recit Beau voyage Bonne soiree amiga
    15
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 21:25
    Toujours en voyage !  bises du soir.
    14
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 21:09
    COucou !!

    J'attend les photos de votre week-end avec impatience !!
    La prochaine fois j'èspère que vous viendrez seul et que vous aurez plus de temps pour  visiter d'autres belles choses que cachent Londres !!!

    Grosses bises et à très bientôt, 
    bisous !!
    13
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 21:02

    Bonsoir Jackline

    Bien dis moi tu es toujours en vadrouille toi ! Quelle chance de plus Londre est une ville que j'aime beaucoup avec des bons souvenirs de jeunesse.Sympa ta rencontre avec  Pamestla .Tu me présentes ??lol
    Bisous et à très bientôt

    12
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 20:00
    bonsoir jackline
    bravo d'avoir eu la chance de cette renconte, 
    bisous
    11
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 18:21

    vraiment sympa cette rencontre avec cette bloggueuse londonienne...
    bon retour en terre franchouillarde !

    10
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 16:44
    Je ne connais pas Londres, alors attendons les photos. A bientôt.
    9
    Clo
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 15:40
    Coucou, je ne sais pas lequel est le plus enthousiasmant, retrouver des amis français, découvrir Pam ou visiter Londres ? En tout cas, week-end bien rempli.....
    8
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 13:27

    J' ai toujours aimé Londres ou je suis allé de très nombreuses fois, et les 3 jours que nous y avons passés en Juin pour les 18 ans de notre petite fille, ont été formidables, et je suppose que nous allons retrouver des photos similaitres à celles qui sont sur mon blog...lol

    bonne journée

    Jean-Claude

    7
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 12:00
    Génial, Londre j'adore
    Bisous
    Flo
    6
    bdu
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 11:29
    Un bonjour en passant
    5
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 09:46
    Bonne journée !
    4
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 09:37
    coucou Jackline , moi je ne vois pas les images de pubs ? alors je ne vois vraiment pas comment faire pour résoudre le problème .en plus en ce moment , je n'ai vraiment pas la tête à ça , si tu as lu mon article BONJOUR .
    excuse moi .
    contente pour toi d'avoir rencontrer une blogueuse , moi ce n'est pas la première fois et maintenant que je connais , je sais que je peux faire confiance . ça c'est une bonne chose 
    bisous
    bero
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    3
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 08:09
    peut -etre pas tout a fait inconnu , les blog sont la , pour refleter assez souvent l'etat d'esprit de la personne ou bien encore ses commentaires , bien que par timidité ou par manque de connaissance de son interlocuteur , on ne se lache pas trop dans les confidences. c'est sur que je prefere rencontrer mon bloggeur physiquement pour etre plus à l'aise.
    Londre j'y retournerait bien volontier , mais plusieurs jours , car je ne peut pas faire la course , vu ma jambe moin bonne. je dois marcher plus lentement , donc il me faut du temps.
    amicalement
    pat
    2
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 06:52
    Et dire qu' en habitant à Boulogne j' étais pratiquement à côté et je n'y suis jamais allée . . . .
    1
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 05:16
    sympa ,de ce retrouver et discuter avec une personne presque inconnu@+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :