• Une pause pour travaux...

    Une pause pour travaux...

    Je vais vous abandonner pendant quelques jours, le temps de quelques travaux à la maison (sur le toit et en façade) avec les ouvriers dans la maison

    Une pause pour travaux...

    Une pause pour travaux...

    J'ai aussi de la paperasse à mettre à jour, classer, et du vide à faire dans les papiers...donc, cela prend du temps tout cela..

    Une pause pour travaux...

    Et la déclaration de revenus à faire...

    Une pause pour travaux...

    En attendant, je vous présente notre superbe rhododendron qui a sorti toutes ses fleurs....

    Je reviens vers vous dès que c'est possible, et passerai vous voir entre deux occupations... 

    à bientôt, je vous confie les clefs de mon domaine, il y a forcément des articles que vous n'avez pas vus (sur les voyages par exemple, ou autres)

    Une pause pour travaux...

     
     
    « Né sous le signe du muguet...Circuit en Birmanie...Ava 2- Site et pagodes »
    Technorati

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    21
    Vendredi 18 Mai 2018 à 07:39

    bonjour 

     chez nous aussi les travaux avances bien ils ne sont pas fainéants les couvreurs mais avec le lundi de la pentecote ça va ralentir un peu mais bon la semaine prochaine tout devrait etre finit couverture et isolation  il ne restera qu un peu de nettoyage car pour le moment ils nettoie tout au fur et a mesure 

     je pense que notre week end a venir sera tranquille si tout vas bien mais on ne bougera pas les enfants doivent venir  dimanche je crois enfin ce qu il en reste par la c est a dire le fils et ses deux enfants  dommage que les autres soient si loin 

     tres tres bon week end a toi eta  bientot 

     bisous

    20
    Jeudi 17 Mai 2018 à 23:50

    Tu n'es pas encore au dodo ???

    19
    Jeudi 17 Mai 2018 à 13:41

    A bientôt donc et bon travaux...

    Bonne fin de jeudi Jackline

    18
    Jeudi 17 Mai 2018 à 00:50

    Coucou ma nouvelle amie!

    Bon courage pour les travaux, j'en ai de prévus aussi pour bientôt (salle de bains et couloir), j'appréhende car je suis un peu maniaque mais il faut bien que ça se fasse.

    Bonne pause, à bientôt

    Joëlle

    17
    Mercredi 16 Mai 2018 à 13:09

    Bonjour Jackline

    Ton rhodo est superbe !

    Bonne pause et bon courage pour les travaux

    Bisous, @ bientôt

    16
    Mercredi 16 Mai 2018 à 11:45

    cela fait du bien de temps en temps d'abandonner la routine..

    Bonne pause avec des activités différentes..

    La rééducation se passe bien pour moi..

    Bon Mercredi ...Jacques

    15
    Mardi 15 Mai 2018 à 23:48

    j'espère que tu n'as pas trop 20 de tension ma belle, avec les ouvriers lol.. je t'imagine crisser surtout s'ils passent dans ta maison les chaussures crottés , difficile de les faire déchausser hein faudrait mettre des journaux par terre !!!

    bon le voyage du fiston et de sa chérie se précise, plus que demain un mini dodo et zou je les jette à orly ensuite je rentre et je dors !

    je vais stresser jusqu'à ce que l'avion soit arrivé !!! et qu'ils me disent qu'ils sont bien arrivé.

    et après à moi une semaine de tranquilité !!! je vais en profiter pour ranger un peu la maison et me mettre à jour..

    allez un bizou et courage pour tout, gros bibi flo

    14
    Lundi 14 Mai 2018 à 07:59

    Hou Hou!!, !!!!......Jackeline 

    Il y a quelqu'un?

    Bon personne!!!!! pff

    Ah si tu es là!!, tu étais caché derrière ton écran!

    Donc voila je passe te souhaiter une bonne  journée

    Suivie d'une belle semaine 

    Pleine de courage   big bises   

    13
    Samedi 12 Mai 2018 à 19:29

    Bonsoir Jackline

    j'admire ton rhododendron !

    bonne pause et bons travaux

    bisous

    Am

    12
    Vendredi 11 Mai 2018 à 20:00

    il est magnifique ton rhodo ma belle ! superbe.. 

    bon courage pour les travaux et la paperasse moi ça y est j'ai tout terminé, me reste juste à faire des itinéraires aux jeunes qui partent à Majorque jeudi prochain, vais leur dire comment se rendre à tel ou tel endroit de l'île, vont à Majorque !!! 

    les veinards je partirais bien avec eux !!! 

    allez courage pour tout et bon w.end, à toi, bizou flo

    11
    Vendredi 11 Mai 2018 à 18:32

    coucou moi aussi je vais moins venir sur internet la semaine prochaine car les couvreurs refont la toiture et l isolation du grenier , pour ma feuille d impot c est bon pour cette année mais je ne st pas réussie a la faire par internet ce sera pour l année prochaine car on aura guere le choix je pense 

     oui notre périple chez les enfants est hélas terminé mais que de bons moments trop vite passés 

     doux week end a toi et aux tiens 

     amitiés

    10
    Marie-France
    Vendredi 11 Mai 2018 à 15:16

    Bonjour Jackline

    Je souhaite que tous les travaux qui doivent etre fait ne te fatigue pas trop pour que tu ais encore des forces pour nous présenter de belles photos. Je te dis à plus tard.

    9
    Vendredi 11 Mai 2018 à 14:25

    Bonne pause !

    Ici le rhododendron est déjà défleuri.

    Bises et à +

    8
    Vendredi 11 Mai 2018 à 12:21

    bon courage !!! et @ +

    7
    Vendredi 11 Mai 2018 à 10:25

    coucou très jolies ces fleurs - le rangement des papiers c'est une chose que je vais faire au retour du mobil, refaire mes dossiers et supprimer ce qui ne doit pas être gardé - ma déclaration faite en ligne - j'ai celle à faire pour maman, mais là j'attends l'attestation du notaire pour le fermage reçu dans l'année 2017 - en ce qui concerne les travaux bon courage, car lorsque nous avons changé toutes les fenêtres portes et refait les pièces une par une, cela a duré chez nous plusieurs semaines, mais maintenant j'apprécie le travail que nous avons fait faire - je suis au mobil jusqu'à lundi soir, et je peux dire que je suis très bien je me remets de toutes mes bêtises (chutes) bisous Mamy Annick

    6
    Vendredi 11 Mai 2018 à 10:18
    renejeanine

    bonne pause chere amie, et merci pour le rhododendron, bonne fin de semaine, bises 

    5
    Vendredi 11 Mai 2018 à 10:10

    Profite bien de la pause ! je devrais bien suivre ton exemple, dans le tri de papiers !!!! pour les impôts, c'est fait, c'est très rapide à faire maintenant...

    4
    Vendredi 11 Mai 2018 à 09:41

    Bonne pause pour ces travaux.....je penserai à toi à Prague hi hi hi

    Bizz

    Pat

    3
    Vendredi 11 Mai 2018 à 09:27

    Ah, ça je connais ! J'te dis pas le nombre de pauses-travaux que j'ai dû faire ces dernières années... donc t'es pardonnée, y a pas d'souci !

    Bisous et bons travaux

    2
    Vendredi 11 Mai 2018 à 09:21

    ah oui au beaux jours  il faut faire et s'occuper de sa maison  !

    superbes fleurs !! bonne pause  a+

    1
    Vendredi 11 Mai 2018 à 08:10

    Alors bonne pause Jackline et bon courage.

    Bises et bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :